Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Amia

Démarré par ZAWATTE, 21 Mars 2020, 12:52:52

« précédent - suivant »

ZAWATTE

Bjr
Le site de mutation amia n à pas mis les postes vacants
Comment doit on faire ?

Merci pour votre réponse.

Ammour

#1
Bonjour,

Chaque année il y a du retard par rapport à ce qui est prévu, mais sincèrement nos collègues informaticiens doivent avoir d'autres préoccupation en ce moment.

Je rappelle qu'AMIA ne concerne que les ITRF de catégorie C (Toutes affectations) et Techniciens/ASI ITRF en EPLE, merci de préciser votre affectation dans vos messages.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Philippe Virion

Citation de: ZAWATTE le 21 Mars 2020, 12:52:52
Bjr
Le site de mutation amia n à pas mis les postes vacants
Comment doit on faire ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour , comme le dit Amar Ammour , précisez votre affectation !!!  puisque toutes les académies n'ont pas encore ouvert AMIA au mouvement intra, par exemple sur Bordeaux ouverture mardi 24 mars , et d'autres académies encore plus tard! Il n'y a que comme ça que nous pourrons vous aider et vous rediriger vers nos délégués en cas de problème.
cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

ZAWATTE

#3
Bsr
Je suis très consciente de la difficulté de la situation actuelle, donc, je vous ai soumis cette question en gardant espoir que tout ira bien.
Je suis à l académie de Paris, normalement ils publient à partir du 11 mars au 5 avril là il y a rien, je me suis trompée de date.
Merci

Ammour

Bonsoir

Alors patience, toutes les opérations seront décalées comme c'est le cas pour les examens et concours.
Ce forum et le site du SNPTES vous informeront de la reprise.

En attendant, et cela concerne tout le monde, protégez vous et protégez nous.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

sa


Bonjour,
Le site Amia Paris c'est ouvert depuis ce matin 23/03
il y a 11 poste vacants.

Bonne chance

Ammour

#6
Bonjour

J'ajoute les dates limites de saisie des vœux de mutation ATRF sur AMIA pour Paris  : Du 23 mars au 22 avril 2020 inclus.

A l'adresse :  https://amia.phm.education.gouv.fr/

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

marcy40

#7
Connaissez vous les dates pour Aix/Marseille ?
Je suis intéressé en Inter vers Bordeaux.

Mon numen est inconnu dans la base (ATRF CROUS tout juste nominé)

Cordiale

Passionné

Citation de: marcy40 le 27 Mars 2020, 23:30:47

Mon numen est inconnu dans la base (ATRF CROUS tout juste nominé)

Cordiale

Je note et précise que j'ai eu le même souci, malgré de multiples tentatives de connexion.