Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF Université vers CDD CNRS

Démarré par ClaireNCM, 18 Mars 2020, 22:58:36

« précédent - suivant »

ClaireNCM

D'accord merci, j'ai également lu que je pouvais demander une réintégration dans un autre établissement. Mais je pense que dans mon cas ce n'est pas envisageable étant donné que le poste sera ouvert en NOEMI, le CNRS ne voudra sans doute pas m'intégrer car cela équivaudrait à une création de poste délibérée alors qu'en m'intégrant via la NOEMI ils peuvent faire valoir le fait qu'aucun autre candidat ne fait l'affaire (comme lors des dernières NOEMI) et que je suis là mieux placée...
Autre question tout à fait différente. J'ai un CET avec 6jours dessus, je souhaiterais me les faire rémunérer car je n'aurais pas le temps de les poser. Aux dernières nouvelles l'Université ne pouvait pas les rémunérer, est-ce toujours le cas ?

Merci

Xav_D

Bonjour,

En fait quand on parle d'un autre établissement, on parle d'une autre université que la votre, c'est une mutation inter-établissements qui n'implique aucun changement de statut. Ce n'était pas chose aisée avant l'autonomie des établissements, maintenant c'est presque mission impossible.