Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Juillet 2020, 02:16:14
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: ITRF Université vers CDD CNRS « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ITRF Université vers CDD CNRS  (Lu 1743 fois)
ClaireNCM
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Juin 2020, 01:19:13 »

D’accord merci, j’ai également lu que je pouvais demander une réintégration dans un autre établissement. Mais je pense que dans mon cas ce n’est pas envisageable étant donné que le poste sera ouvert en NOEMI, le CNRS ne voudra sans doute pas m’intégrer car cela équivaudrait à une création de poste délibérée alors qu’en m’intégrant via la NOEMI ils peuvent faire valoir le fait qu’aucun autre candidat ne fait l’affaire (comme lors des dernières NOEMI) et que je suis là mieux placée...
Autre question tout à fait différente. J’ai un CET avec 6jours dessus, je souhaiterais me les faire rémunérer car je n’aurais pas le temps de les poser. Aux dernières nouvelles l’Université ne pouvait pas les rémunérer, est-ce toujours le cas ?

Merci
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Juin 2020, 09:45:09 »

Bonjour,

En fait quand on parle d'un autre établissement, on parle d'une autre université que la votre, c'est une mutation inter-établissements qui n'implique aucun changement de statut. Ce n'était pas chose aisée avant l'autonomie des établissements, maintenant c'est presque mission impossible.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: ITRF Université vers CDD CNRS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !