Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CAPN coronavirus

Démarré par kolint, 17 Mars 2020, 01:52:58

« précédent - suivant »

kolint

Bonsoir,

Par curiosité, ces capn semblent s'organiser en présentiel ?

Ou un fonctionnement différent est envisagé ?

Bon week end à tous

SG-SNPTES

Bonjour,

Les représentants du SNPTES ont étudié les dossiers de promotion avant le confinement, pendant une semaine complète.

Les séances plénières auront lieu de préférence en présentiel, mais si la crise sanitaire ne le permet pas elles se réuniront en visioconférence.

Cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

SG-SNPTES

Nouveau calendrier des CAPN ITRF pour les listes d'aptitude :
Assistant ingénieur 19 juin
Techniciens 2 juillet
Ingénieurs de recherche 7 juillet
Ingénieurs d'études 9 juillet

La CAPN des ATRF qui se tiendra le 24 septembre, pour le tableau d'avancement, concerne uniquement les personnels de Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, les écoles françaises à l'étranger, ainsi que les ATRF détachés hors enseignement supérieur et éducation nationale.

Pour les autres ATRF, voir le calendrier des CAPA.

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

titou77

Bonjour

Je viens de voir le nouveau calendrier pour les CAPN ITRF.
Si je comprends bien je me suis inscrite a la liste aptitude de technicien classe normale donc la commission aura lieu le 2 juillet.

Combien de chance, si je suis promu, ai-je de rester sur mon établissement actuel?
Merci d'avance

SG-SNPTES

Bonjour,

Si vous êtes ATRF et que votre dossier a été classé pour la liste d'aptitude des techniciens, la réponse est oui la CAPN se réunira le 2 juillet.
Dans la filière ITRF, la mobilité n'est pas obligatoire pour une promotion, car les CAPN retiennent uniquement les dossiers des agents qui exercent déjà des fonctions d'un niveau supérieur.

Cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

titou77

Merci pour ces précisions.

Donc si je suis admise je resterais sur mon poste actuel dans mon établissement ?

olivier44

Bonjour,
Pour moi oui car l'objectif d'une LA est de promouvoir des agents qui occupent déjà des fonctions du corps dans lequel ils postulent. Donc si vous être promu Tech, il est donc vraisemblable que vous soyez sur des missions de Tech et donc il serait un peu bête de vous bouger....
Olivier

Cathy75

Bonjour,

Une question qui se pose en ce moment : comment les dates ont-elles pu être fixées puisque le gouvernement n'a pas encore rendu de façon officielle les conditions de déconfinement notamment en ce qui concerne les déplacements sachant que C. Castaner disait encore ce matin sur BFMTV que tout était encore sur la table notamment les déplacements interrégionaux. L'administration ne s'est elle pas un peu précipitéé?

SG-SNPTES

Bonjour,

Si les déplacements ne sont pas possibles, les CAPN se tiendront en visio ou audioconférence.

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184