Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

réintégration après fin de détachement

Démarré par lilas, 12 Mars 2020, 20:11:35

« précédent - suivant »

lilas

Bonjour
J'arrive sur une fin de détachement au 31/08/2020, j'ai demandé la réintégration dans mon corps d'origine en tant qu'IGE , ce qui ne posera pas de problème compte tenu des échanges que j'ai eu avec mon université d'origine qui va me répondre qu'elle me réintègre. Par contre je me pose la question suivante : ai -je le droit de refuser le poste qu'on me proposera s'il ne correspond pas tout à fait à mes compétences  et même si cela reste un poste d'IGE ? d'une manière générale dans quelle situation pourrai-je me retrouver si aucun poste proposé ne correspond à mes souhaits d'ici à fin août  ? que me conseillez-vous , et quelle est la réglementation ? j'ai lu qu'on pouvait proposer jusqu'à 3 postes mais uniquement dans les cas de demande de fin de détachement anticipé.
merci pour vos retours
cordialement