Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement après concours interne ITRF classe normale

Démarré par maxline, 12 Mars 2020, 09:30:29

« précédent - suivant »

maxline

Bonjour,

Après avoir réussi le concours interne ITRF classe normale, j'ai été titularisée (sans période de détachement) au 01.09.2019.
Auparavant j'étais au ministère des armées (sous-officier de carrière).

Situation avant au 31.08.2019 :
Ancienneté : 21 ans 7 mois et 26 jours
Indice brut majoré : 461

Reprise sur mon arrêté de reclassement au 01.09.2019 :
Ancienneté : 16 ans 2 mois et 27 jours (abattement 3/4)
Echelon : 8 avec 2 ans 2 mois et 27 jours

Si mes calculs sont bons, cette reprise correspond à un INM de 415.

Pouvez-vous me dire à quoi correspond cet abattement et surtout s'il est normal d'être reprise sous ces conditions (INM + ancienneté) ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Ammour

Bonjour,

ITRF est un statut :  Ingénieurs, Techniciens de Recherche et de Formation.

Vous avez réussi votre concours dans un des corps sous statut ITRF : ATRF (Adjoint Technique) ou TRF (Technicien) ou ASI (Assistant Ingénieur) ou IGE/IGR (Ingénieurs).

L'INM 415 correspond au 8e échelon de TCN : Technicien de classe normale, mais aussi au 7e échelon d'ATRF P1 adjoint technique principal 1ère Classe.

Pour le classement en techniciens, merci de poser vos questions dans la discussion existante : Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

maxline

Bonjour,

Merci, j'ai reposé ma question dans la discussion existante.

Cordialement.