Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours interne Non Affecté - Nombre de postes 2020

Démarré par CPoitou, 11 Mars 2020, 09:38:02

« précédent - suivant »

CPoitou

Bonjour,
J'essaie de trouver l'info en ce qui concerne l'ouverture du nombre de poste au concours interne CNRS. D'habitude notre SG nous transmettait l'arrêté publié au journal officiel, mais cette année je n'ai pas l'info.
Est ce que quelqu'un l'aurait par hasard?
Bonne journée,
Charles
Charles Poitou
Ingénieur en applications sous-marines (IECN)

CPoitou

Ah ba j'ai trouvé ça sur légifrance...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041582376&categorieLien=id

Du coup, je reformule ma question. Est ce que ce, "nombre de poste indéterminé", est le cas tous les ans? Je n'en ai pas souvenir...

Charles
Charles Poitou
Ingénieur en applications sous-marines (IECN)

jonathanF

Bonjour,

A la formation pour le concours interne proposé par le CNRS, on nous à indiqués que le nombre de poste serait publié courant avril, apparemment comme l'année dernière...

CPoitou

Charles Poitou
Ingénieur en applications sous-marines (IECN)