Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement d'échelon et TA ATRF

Démarré par 026373, 10 Mars 2020, 09:20:47

« précédent - suivant »

026373

Bonjour,

Je suis ATRF P2. J'ai changé d'échelon depuis le 23/09/2019. Apparemment le changement d'échelon doit passer en commission avant d'être validé. Est-ce le cas? Combien de temps cela prend t-il? Cela fait presque 6 mois.

Autre question:
TA ATRF P1
J'ai déposé un dossier pour passer ATRF P1 par tableau d'avancement. J'aimerais savoir si on a la possibilité de savoir si notre dossier sera sélectionné pour passer en commission ou il faudra directement attendre les résultats de la CAPA?

En vous remerciant par avance.

Jacky60

Bonsoir,

Le changement d'échelon ne passe pas en commission, les arrêtés arrivent souvent plusieurs mois après la date d'effet, il n'y a
rien d'alarmant, les collègues du rectorat ou ministère sont souvent surchargés.

Je pense que tu travailles en EPLE, les élus SNPTES locaux qui siègent en GT pourront te faire savoir si ton dossier a été retenu pour la prochaine session de T.A.en CAPA.

Bien cordialement.