Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement SAENES Classe supérieure

Démarré par mamacam, 06 Mars 2020, 11:35:39

« précédent - suivant »

mamacam

Bonjour,

Je suis admise à l'examen professionnel SAENES classe supérieure, j'essaye de comprendre mon futur reclassement au 1er septembre 2020 mais c'est très flou pour moi.
Pourriez-vous m'aider, svp?
Je suis actuellement SAENES CN, j'ai bénéficié de mon 7ème échelon le 15 mai 2019.
Merci encore.

Mamacam

Ammour

#1
Bonjour,

Pour meilleure lisibilité de ce forum merci de poser vos questions sur ce sujet dans la discussion existante :
- Reclassement SAENES cl Normale / cl Sup / Cl Exceptionnelle

En vous remerciant d'avance
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Ammour

Bonjour,

Comme n'avez pas recopié votre question dans - Reclassement SAENES cl Normale / cl Sup / Cl Exceptionnelle,

Voici vos classements successifs :

- Situation initiale : SAENES CN 7e éch INM 396 depuis le 15/05/2019     3 mois  15 jours                
- Classement le 01/09/2020 en SAENES CS au 6e éch INM 401 + 5 pts avec 1 an 2 mois 20 jours d'ancienneté.
- Passage le 11/08/2021 en SAENES CS au 7e éch INM 416 + 20 pts
- Passage le 11/08/2023 en SAENES CS au 8e éch INM 436 + 40 pts

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique