Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ENSAP pour Enseignant-chercheurs

Démarré par valMCF, 02 Mars 2020, 14:53:01

« précédent - suivant »

valMCF

Bonjour
Je suis maître de conférences à l'Université de Nantes. J'ai créé mon espace ENSAP sur lequel j'espérais trouver mes bulletins de salaire dématérialisés. Malheureusement, je n'ai pas d'onglet "Mes rémunérations". Mon gestionnaire RH me dit qu'il n'a aucune possibilité d'agir sur le site. Il est impossible d'avoir quelqu'un de l'ENSAP au téléphone pour poser cette question.
Je pensais que le décret n° 2016-1073 du 3 août 2016 qui pose le principe du bulletin de paye nativement numérique pour tous les agents de l'État au plus tard le 1er janvier 2020 s'appliquait pour tous les agents du service public.

En savez-vous davantage sur la dématérialisation des fiches de paie? Serai-je un jour concernée? Y a-t-il quelqu'un dans la même situation

Alain53

Bonjour,

IGE, donc ITRF (et donc BIATTS) je suis dans le même cas, je n'ai pas accès à mon bulletin de paie de janvier sur l'espace ENSAP, comme si mon "employeur" n'avait pas fait le nécessaire...la rubrique mes rémunérations n'apparait pas...Ma dernière fiche de paie papier est celle décembre 2019.

Maintenant, l'échéance butoir était le 1er janvier 2020, il n'y a donc pas de temps de perdu ;)

(quelle idée aussi de se tirer une balle dans la jambe en se fixant des délais, ça fait "amateurs" quand on arrive pas à les respecter...pourquoi de pas dire : la dématérialisation des fiches de paie se fera quand on pourra et merci pour votre patience).

Ce trait d'humour ne me fait pas oublier que les collègues chargés de la mise en œuvre de cette disposition font du mieux qu'ils peuvent, probablement avec des moyens insuffisants....

Alain

Alain53

Bonjour,

Pour info ; je viens de recevoir deux fiches de paie, celles de janvier et de février 2020 en version....papier...
A+
Alain

Jacques54

#3
Un collègue de la RH m'a annoncé que pour le supérieur, nous aurons nos fiches de paye de mars dans nos comptes ENSAP début avril.  :o
Espérons que le confinement ne va pas retarder cela.