Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LPPR, quelles avancées ?

Démarré par PsychoLabo, 31 Janvier 2020, 10:43:13

« précédent - suivant »

PsychoLabo

Bonjour,

Je viens de lire le communiqué suivant (en PJ) je n'ai pas tout compris et j'aimerai connaître concrètement ce que LPPR va changer.

J'y ai lu "la ministre a annoncé qu'une première enveloppe financière est actée pour 2021 et qu'elle consistera au déblocage de 92 millions d'euros de revalorisation des régimes indemnitaires des personnels de l'enseignement supérieur et de la recherche".
Je suis ATRF P2. Doit-on y voir une éventuelle évolution de nos salaires ? Je l'espère vraiment.

Y a t-il d'autres avancées pour nous qui se profilent ?

Je vous remercie.
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

PsychoLabo

Je me permets un petit UP de ce message.

Cordialement
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

Alain Favennec

Bonjour,

Le SNPTES, à plusieurs reprises, a demandé à ce que ces revalorisations indemnitaires puissent profiter, en priorité, à celles et ceux qui sont actuellement les plus mal servis. Je vous renvoie à la lecture de notre déclaration faite lors du comité technique ministériel de mercredi dernier :
http://www.snptes.fr/Comite-technique-ministeriel-1408.html

Bonne lecture
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA