Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

salaire janvier 2020

Démarré par kamelfons, 29 Janvier 2020, 11:25:27

« précédent - suivant »

kamelfons

toujours pas payé par le CNRS et nous sommes le 29 janvier.
est ce la même chose pour les autres collègues du CNRS ou dois je m'inquiéter ?
est ce que 2020 commence comme 2019 ?
désormais ma femme qui est à l'éducation nationale est systématiquement payée avant moi
alors qu'avant c'était le contraire.

Merci pour vos réponses

bonne journée

grace

Bonjour,  moi non plus :(
je suis en CDD avec le CNRS

Xav_D

Bonjour,

Effectivement pour janvier, je crains qu'il y ait le même décalage que l'an passé dû en partie au fait de la transmission des taux individuels d'imposition.

mohh29

Pour les personnels universitaire, il y a eu un mail le 28 janvier.
Ça doit être probablement la même chose pour vous

"Mesdames et messieurs,

Le virement de la paie de janvier 2020 par la Direction régionale des finances publiques (DRFIP) de Paris a pris du retard pour l'ensemble des établissement gérés par cette dernière.

Il était prévu initialement aujourd'hui mais devrait être effectué seulement d'ici 1 à 2 jours.

Je vous remercie de transmettre cette information à l'ensemble de vos équipes.

Bien à vous,"

Toterro

Bonjour,

Payé ce matin.  ;D

Bonne journée

grace

Bonjour,

Payé aussi  ce matin.

Bonne journée :)

kamelfons

payé hier également
L'indemnisation des jours CET a du être effectué sur cette paie de janvier sinon je ne
m'explique pas le montant.
Avant c'était sur la paie de février il me semble ?

bonne journée à tous

Xav_D

Bonjour,

Pour l'indemnisation des jours de CET, cela dépend de la période à laquelle vous faites la demande. Si vous la faite en novembre ou décembre, l'indemnisation est faite en janvier, si c'est après le tout début janvier, elle est réalisée sur février.