Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Inscription à l'examen professionnel

Démarré par Nofix62, 25 Janvier 2020, 15:19:24

« précédent - suivant »

Nofix62

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'aurai l'ancienneté requise pour m'inscrire à l'examen professionnel de technicien de classe supérieur.
Le 31 décembre 2020 je serai à l'échelon 4, il n'y aura pas de soucis de ce côté là.
J'ai été technicien stagiaire du 7 novembre 2017 au 31 août 2018, puis j'ai effectué un autre stage (suite à la réussite à un autre concours externe) du 1er septembre 2018 au 31 août 2019 et depuis je suis titulaire.

Est-ce que mes deux périodes de stage comptent comme de l'ancienneté en B? Auquel cas j'aurai les 3 ans d'ancienneté requis le 7 novembre 2020 et je pourrai m'inscrire.

Merci d'avance pour vos réponses
Nofix62

Ammour

Bonjour,

Bonne nouvelle, en effet les périodes de stages sont bien prises en compte pour l'ancienneté dans la catégorie.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nofix62