Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

document unique

Démarré par VEROBREN, 23 Janvier 2020, 09:01:43

« précédent - suivant »

VEROBREN

bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un modèle de document unique (analyse des risques et mesures de prévention) dont je pourrais m'inspirer et étre sure de ne rien oublier. Merci beaucoup !!!J'ai oublié de préciser que je suis ATRFP2 dans un collège.


Ammour

Bonjour,

Vous devez avoir un exemplaire du document unique chez votre intendant et à l'infirmerie, enfin il devrait y en avoir un que vous pouvez mettre à jour concernant le laboratoire et les salle de TP ou toute salle où il y aurait des activités expérimentales puisque vous êtes chargés des mesures d'hygiène et sécurité pour vos salles (voir circulaire en pièce jointe).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique