Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Proposition du reclassement ,fonctionnaristion.

Démarré par 1973, 04 Février 2020, 12:54:17

« précédent - suivant »

1973

Bonjour,

Suite aux deux vagues de concours réservés pour la fonctionnarisation des personnels du CROUS , connaissez-vous des agents qui auraient refusés ( ou "renégociés") leur reclassement ?

Par exemple si on nous propose un reclassement qui ne nous convient pas, est ce que cela" annule " le concours ?

Est-il possible d'essayer de contester ce reclassement?

Au niveau de ma DRH on a pas su me répondre, car personne n'a soulevé le problème.  ::)

D'avance merci de vos retours, recherches.
En 2005 plus de 55% des français ont voté NON à la constitution européenne ....

1973

ARFFFF  ???

je vois que j'ai posé une colle à laquelle personne ne peut répondre.

On m'a dit ( mais rien d'officiel) que cela annulait le concours  :-\
En 2005 plus de 55% des français ont voté NON à la constitution européenne ....

Ammour

Bonjour,

A la question :

Citation de: 1973Par exemple si on nous propose un reclassement qui ne nous convient pas, est ce que cela" annule " le concours ?

Si vous désirez refuser le classement qui vous est proposé, c'est oui et vous restez contractuel.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique