Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement de supérieur hiérarchique direct

Démarré par Mof39, 20 Janvier 2020, 15:18:07

« précédent - suivant »

Mof39

Bonjour et bonne année à tous.

Suite à des problèmes avec le RSA de ma composante qui est mon N+1 (entretien prof 2019 toujours pas rédigé malgré un rdv avec mon délégué syndical et le directeur de composante, rapport 2017 non signé par le DRH car remettant en cause mes compétences et diffamatoire, etc...) , je souhaiterais être directement évalué dans le cadre de mon entretien professionnel par le nouveau directeur de ma composante qui vient de me donner de nouvelles fonctions et avec qui j'échange parfaitement. Au vue de la situation, il a estimé plus utile de me confier directement les tâches de mon activité. Il ne peut que constater la situation bloquée avec le RSA.

Quelle est la procédure que je dois employer pour demander à être directement évaluer par le directeur de qui je reçois directement mes ordres? Pour l'instant c'est toujours le RSA mon n+1 alors que je n'ai aucun contact avec depuis plus de 2 ans. Je rencontre régulièrement le directeur qui m'a confié 2 gros dossiers (projet européens) et je viens d'être nommé chef de projet par ce dernier. Mais le RSA souhaite toujours "contrôler" mon activité alors que nous n'avons aucun contact...

Merci pour votre aide.

Cordialement,




Jacky60

Bonsoir,

Dans les faits, ton directeur est ton N+1 puisqu'il te confie directement les missions et que tu lui rends compte.
Il n'existe plus aucune relation professionnelle avec ton ex +1, la situation est claire, que ton directeur informe ta DRH
et la situation devrait rapidement se régulariser.

Bien cordialement.

Mof39

Merci pour votre réponse.

Une précision : "que ton directeur informe ta DRH" cela veut dire mon RSA n+1 ou la DRH de l'université ?

Merci encore.

Jacky60

Bonsoir,

Que ton directeur, celui avec qui tu travailles informe directement la/le DRH de l'université.

Bonne soirée.