Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sélection professionnelle et reclassement

Démarré par barted, 20 Janvier 2020, 13:09:19

« précédent - suivant »

barted

Bonjour,
Je suis IR1 au 5ème échelon (IM 830) depuis le 01/07/2016. Je viens de réussir l'examen de sélection professionnelle avec un passage IRHC à partir du 01/01/2020. Mon reclassement se fera à l'indice IM 830 (IRHC 3e) ou plutôt à l'ndice IM 890 (HE A - A1) ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Xav_D

Bonjour,

Vous êtes IR1 au dernier échelon du grade, votre ancienneté au 31/12/2020 est de 3 ans 6 mois. Vous serez reclassé en premier lieu au 3ème échelon de la HC avec conservation de votre ancienneté. Cette dernière étant supérieure à la durée de l'échelon, vous serez au final reclassé au 4ème échelon premier chevron de la HEA.