Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

plus de travail

Démarré par ZAWATTE, 16 Janvier 2020, 10:39:25

« précédent - suivant »

ZAWATTE

Bonjour,

Mon technicien assure chaque année le concours de la greg, donc il part à partir du 09 Juin et en gros c'est moi qui assure son travail.
l'intendant m'a dit que je touchais une indemnisation dans ma fiche de paie pour double travail. (je suis aide laboratoire)
est ce que c'est vrai?

merci pour votre réponse.


Ammour

Bonjour,

Seule vous pouvez le vérifier en consultant votre fiche de paie, une ligne doit apparaître avec cette prime, sinon montrez votre fiche de paie à votre gestionnaire pour qu'elle vous l'explique.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laabboo

Citation de: ZAWATTE le 16 Janvier 2020, 10:39:25
Bonjour,

Mon technicien assure chaque année le concours de la greg, donc il part à partir du 09 Juin et en gros c'est moi qui assure son travail.
l'intendant m'a dit que je touchais une indemnisation dans ma fiche de paie pour double travail. (je suis aide laboratoire)
est ce que c'est vrai?

merci pour votre réponse.


Bonjour tu entends quoi par "assure" le concours de l'agreg et il part combien de temps?
cdt

coralie

Bonjour,
Je ne connaissais pas cette prime !
Tout le mois de septembre j'ai travaillé seule car le rectorat ne trouvait pas de contractuel pour remplacer ma collègue, puis je prétendre à cette prime?
Comment en faire la demande?
Cordialement

labo52200

Citation de: ZAWATTE le 16 Janvier 2020, 10:39:25
Bonjour,

Mon technicien assure chaque année le conco....................................je suis aide laboratoire)
est ce que c'est vrai?

....................



Aide de laboratoire: ça va pas faire loin de 10 ans que je n'ai plus entendu ce terme......... On ne seraient pas devenus Adjoint Technique depuis?

En effet, comme l'a dit un collègue: cette ligne "indemnitaire" devrait apparaitre sur votre bulletin de paie si vous aviez perçu autre chose que l'IFSE classique.


ZAWATTE

bonjour,

notre intendant m'avait dit, que cette prime était  incluse dans l IFSE.

est ce vrai?

merci pour votre réponse.

L.C