Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

nombre d'heures par jour

Démarré par chancebomane, 16 Décembre 2019, 10:28:43

« précédent - suivant »

chancebomane

bonjour
est t il possible de travailler 11 h par jours? dans le cadre de récupération ou en emploi du temps normal
je rencontre des difficultés avec la gestionnaire comme y a les grèves( fermeture d'école de mes enfants) j ai du m'absenter et pour récupérer j ai proposer 1h 30 par semaine car mon emploi du temps ne me le permet pas; ce qui fait 10h30 de travaille pour le lundi pour un volume horaire de 40h30 par semaine (en temps normal je fais 39h, JE SUIS TITULAIRE A TEMPS COMPLET).
elle me dit que c est pas légale de travailler 11h par jour elle veut me faire venir le samedi matin ou bien retrait sur salaire sachant que y a pas TP le samedi et moi je ne peux pas venir j ai les enfants.
je vous remercie pour votre retour au plus vite.

Ammour

Bonjour

En effet le temps de travail d'une journée ne doit pas dépasser 10h.
L'amplitude d'une journée, c'est à dire le temps de travail plus les temps de pause, ne doit pas dépasser 11h /jour.
Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique