Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste complémentaire Itrf

Démarré par raphy, 15 Décembre 2019, 20:53:33

« précédent - suivant »

raphy

bonjour,
J'ai terminé 2eme sur liste complémentaire du concours interne d'assistant ingénieur l'an passé a l Universite La Sorbonne. Celle ci à récupéreé le candidat devant moi mais ne m a pas rattrapé.
Mon rectorat n'a pas pu me récupérer non plus car une liste complémentaire est à priori dédiée à un établissement.

Cette année je suis 1er de liste complémentaire au même concours en externe maisdans mon rectorat.
Le BP devait demander au ministère la convertion d'un poste ige+ un technicien en 2 assistants ingénieurs.
Le chef du Bp est tombé malade et n´ a pas pu faire la demande au ministère. Peut être que son collègue va le faire prochainement.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai entendu qu ils avaient jusqu au 9 décembre pour faire la demande au ministère pour utiliser la lc. Est ce possible sachant que pour moi une lc est valable jusqu'au prochain concours et donc ils devraient pouvoir faire la demande au ministère après le 9 décembre?

Quel est le délais moyen pour que le ministère change les supports, et ai je encore une chance d'intégrer le corps d asi?

Merci de m'éclairer

raphy


raphy

Bonjour,
Peut être ne suis pas assez précis ? Quelqu'un peut il m'éclairer svp?

Ammour

Bonjour,

Vous n'avez pas de réponse parce que ce n'est pas sur un forum que l'on règle ces problèmes très particuliers et très personnels.

Il faut contacter vos délégués locaux du SNPTES qui, en contact avec le chargé des relations avec le ministère, se renseigneront pour vérifier la faisabilité et surtout la volonté de l'établissement et du ministère, car une liste complémentaire n'engage aucunement les deux administrations.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique