Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Janvier 2020, 05:34:46
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Demande renseignement reclassement TCE vers AI « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande renseignement reclassement TCE vers AI  (Lu 326 fois)
W67
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Dcembre 2019, 13:20:51 »

Bonjour,
Je viens  d'obtenir une promotion au choix effective au 1er janvier 2020, dans le corps des AI  du CNRS 
Depuis le 1/11/2018, je suis TCE avec un IB 684 - INM 569.
Quel sera mon  reclassement ?
L'ancienneté sera conservée ?

Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Dcembre 2019, 13:59:28 »

Bonjour,

Vous serez reclassé à l'échelon 14 du corps des AI (IB 716| INM 593) sans ancienneté conservée, car les TCE échelon 9 sont eux aussi reclassés dans cet échelon.
Journalisée

W67
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Dcembre 2019, 16:02:56 »

Merci pour votre réponse   Sourire

Au vu de votre réponse, je conclus que les 60 points supplémentaires pour changement de corps (B vers A) ne sont plus en vigueur. Je pensais être reclassé à l'échelon 15 (INM 612)
Cordialement
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Dcembre 2019, 16:45:55 »

Bonjour,

Les 60 points sont toujours en vigueur, toutefois, les indices retenus tant pour le départ TCE que l'arrivée sont basés sur ceux valides au 31/12/2015. Les indices de la catégorie B ayant évolués de manière plus favorable que ceux d'AI, il y a un tassement de la grille au final.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Demande renseignement reclassement TCE vers AI « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !