Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Ao?t 2020, 21:23:33
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reprise d'ancienneté IGR « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reprise d'ancienneté IGR  (Lu 737 fois)
Lisa*
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mars 2020, 12:26:40 »

Bonjour,

Actuellement IGRHC, j'envisage de postuler sur un poste de MCF (prise de fonctions : septembre 2020).
En cas de succès, auriez-vous une idée de l'ancienneté retenue et, de manière approximative, de l'échelon MCF auquel je pourrais par conséquent être reclassée ?

Je suis IR depuis quasiment 13 ans (2007: IR2; 2015 : IR1 ; 2017 : IGRHC). En outre, peu après mon recrutement en décembre 2007, la validation de mes services auxiliaires a retenu 7 ans, 10 mois et 2 jours pour mes activités antérieures.

En vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Lisa.
Journalisée
Yoyo
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Mars 2020, 22:17:43 »

Bonsoir,

Ces données ne permettent pas de vous répondre. Il faut que vous donniez votre échelon et la date à laquelle vous avez passé cet échelon, ce sont les seuls données utiles pour vous répondre.
Journalisée
Lisa*
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mars 2020, 10:23:43 »

Bonjour Yoyo,

Je suis passée à l'échelon 2 de la HC le 01/04/2018.

Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Lisa.
Journalisée
Yoyo
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Mars 2020, 22:33:16 »

Bonsoir,

J’ai un petit doute sur le grade d’accueil, tant la notion de grade équivalent est régulièrement discutée, mais à mon sens vous devriez être reprise au 4° échelon de la hors classe avec ancienneté conservée, ce qui avec votre ancienneté devrait vous porter au 5° échelon. Au pire, si le reclassement se fait en classe normale, au 5° échelon de la classe normale avec ancienneté conservée, donc avec votre ancienneté de quasi 2 ans au 6° échelon de la classe normale.    
« Dernière édition: 08 Mars 2020, 13:36:46 par Yoyo » Journalisée
Lisa*
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Mars 2020, 12:55:13 »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Bien cordialement,
Lisa.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reprise d'ancienneté IGR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !