Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Septembre 2020, 03:35:38
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: fiche poste numéroté « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: fiche poste numéroté  (Lu 689 fois)
Mag14
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Novembre 2019, 18:36:45 »

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD pour pourvoir un emploi temporairement vacant n° national ****** noté sur mon contrat.
Comment puis-je avoir accès à la description du poste avec ce numéro sans passer par l'Université ?
Merci pour vos réponses

Bien cordialement
Journalisée
ccedric21
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 D?cembre 2019, 09:40:18 »

Bonjour,
Ca n'est qu'un numéro de poste. Ce qu'il convient de savoir c'est si l'emploi que vous occupez est un emploi pérenne (visiblement oui si le support existe). Auquel cas l'établissement devrait recruter (mutation puis concour).

Que souhaiteriez vous obtenir exactement ?

Cordialement
CC.
Journalisée

Cédric Clerc
Secrétaire national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
Mag14
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 D?cembre 2019, 12:10:50 »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Actuellement je suis en cdd Adjoint technique mais les tâches sont celles de technicien voire AI et suis diplômée bac+5 (Dea).
La direction du labo veut un concours technicien (aurait même souhaité AI) mais l'université le programme en Atrf pour 2020.

Est-ce légal Atrf avec bac+5 ?
Comment faire changer l'université ?

Cordialement
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: fiche poste numéroté « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !