Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Re-indexation IFSE CIA, coup de gueule

Démarré par labo52200, 11 Octobre 2019, 20:32:47

« précédent - suivant »

labo52200

Bonjour,

je viens pousser un petit coup de gueule. Je suis technicien ITRF en EPLE , je suis syndiqué au SNPTES depuis quelques années, et je viens d'apprendre par un autre syndicat sur ma boite mail académique qu'il y avait une ré - indexation des montants IFSE et CIA en cours. Mais alors: que fait le SNPTES pour ne pas prévenir au moins ses adhérents??? Et surtout: à quoi servent nos cotisations annuelles? Je vous assure que c'est frustrant d'apprendre des nouvelles par d'autres syndicats, ou va t on!!!!! Qui plus est, les actions syndicales sont timides avec notre cher Macron, cela fait des années que nos salaires stagnent pour ne pas dire: baissent, je pense, et je ne suis pas le seul à penser cela,que l'âge d'or des syndicats est bel et bien révolu, vous allez perdre beaucoup de syndiqués, faudra pas s'étonner!
A bon entendeur.
Cdt.

Philippe Virion

#1
Bonsoir labo52200,
Ce qui est bien, c'est qu'avec vous, nous commençons par vous connaître avec vos différents coups de gueule.. Je resterai donc, très "soft" dans mes propos et je ne donnerai pas un coup de gueule à votre encontre, cela ne servirai à rien de toute façon.