Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fin annee CIA

Démarré par toutoune, 26 Novembre 2019, 11:11:47

« précédent - suivant »

toutoune

PENSEZ VOUS VOUS QUE LE cia sera reconduit sur l,academie aix marseille rien n,apparait au BA MERCI BEAUCOUP

Philippe Virion

Bonjour,

Pour le CIA de l'académie d'Aix-Marseille , les montants sont parus au BA /DIEPAT/19-828-1159 du 30/09/2019..
Calendrier:

Semaine du 7 octobre 2019 : notification des enveloppes aux chefs d'établissement et de
service pour le versement de la part variable.
17 Octobre 2019 : date limite fixée pour le retour des propositions d'attribution des
responsables de structure pour la part variable au moyen du document joint en annexe
de la présente circulaire.
Novembre 2019 : Mise en paiement de la part fixe et saisie des attributions de la part variable
par les services de la DIEPAT pour versement aux agents sur la paye de décembre 2019.


Cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

labosavoie

Bonjour
Idem pour l académie de Grenoble connaissez vous le montant éventuel du CIA à défaut de ne pas avoir eu la revalorisation d' IFSE ...
merçi par avance

jo

Bonjour,

Même si je comprend que le SNPTES est contre la mise en œuvre du CIA qui est fléchés comme élément d'individualisation des primes. Je voudrai savoir si une université peut la mettre en place de manière collective pour l'ensemble des personnels ? avec par exemple différents palliés comme cela ce fait dans certaines composantes...

Bien à vous,

Jo

Miguel Calin

Bonjour,



Voici les éléments que j'ai pu obtenir sur le CIA 2019 à l'académie de Grenoble :

en EPLE :

personnels administratifs catégorie C, B et A = 250 euros

personnels de labo catégorie B = 200 euros, catégorie C = 250 euros

en Services académiques :

catégorie C = 400 euros

catégorie B = 350 euros (modulable)

catégorie A : modulable, pas de montant moyen indiqué

En espérant avoir répondu à la question
Grenoble - 07 81 18 02 44 
L'important ce n'est pas mon opinion personnelle mais les mandats du SNPTES.
Il appartient  aux politiques  de valoriser les organisations syndicales et le dialogue social par tous les moyens dont les médias !
https://twitter.com/MigSnptes