Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Détachement et Evolution de carrière

Démarré par ClaireS, 25 Novembre 2019, 09:56:09

« précédent - suivant »

ClaireS

Bonjour,

Je suis depuis 2 ans en détachement de mon université au sein de l'INRA. Lorsque j'étais dans mon université d'origine, j'étais promouvable IGR et IGE hors classe. Depuis, plus rien... L'INRA me dit que ce n'est pas à eux de me faire évoluer et l'Université, que je relance régulièrement, m'indique que mon dossier ne passe plus par elle, mais par l'INRA. Pourriez-vous me dire qui a raison ? Car à se renvoyer la balle, je vais finir par plafonner et cela m'inquiète. Merci pour votre aide !

Bien cordialement,

Alain Favennec

Bonjour,

Je vous renvoie à ma réponse de ce matin relative à la notion de double carrière :
http://forum.snptes.fr/index.php/topic,12913.0.html

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA