Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Janvier 2020, 01:06:37
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Grève du 5 décembre « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grève du 5 décembre  (Lu 3226 fois)
boisrobe
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Dcembre 2019, 15:05:14 »

Bonjour,

Le SNPTES a appelé à la grève uniquement pour la journée du 5 décembre. Après les annonces du gouvernement prévues la semaine prochaine, il est possible que le SNPTES dépose un nouveau préavis.

Néanmoins, ces collègues seront bien couverts puisque des préavis de grève ont bien été déposés, par d'autres organisations syndicales.

Cordialement,

Merci du retour, je suis trop SNPTES dans l’âme ;-)
Effectivement j'ai trouvé un préavis de la CGT du 05 au 16/12

Journalisée
vardenafil
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Dcembre 2019, 14:09:01 »

Bonjour,

le SNPTES appelle-t-il à la grève le 5 décembre? Il me semble ne pas avoir encore vu de communiqué à ce sujet.
A titre personnel, je pense suivre ce mouvement. Mais vardenafil j'aimerai connaitre votre position qui est souvent juste, qui ne fait pas grève a tort et a travers.
Merci pour l'info

on y va jusqu'au bout  Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Grève du 5 décembre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !