Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PGE - Plan général des emplois

Démarré par Lucia81, 24 Octobre 2019, 13:51:10

« précédent - suivant »

Lucia81

Bonjour,

pouvez vous me renseigner sur le fonctionnement du plan général des emplois à l'Université?
Je voudrais savoir à quel moment de l'année est approuvé et à quelle période s'applique.
Par exemple un PGE 2020 sera pour la rentrée 2020/2021? ou s'applique à l'année civile 2020?....
Désolée je ne sais pas si j'ai été très claire...
merci de votre aide
Bonne journée

Jacky60

Bonsoir Lucia81,

Peux-tu nous préciser ce que tu entends par ce PGE, c'est une notion que nous n'employons pas dans mon établissement.
Est-ce une cartographie des emplois ou s'agit-il d'un plan de recrutement pluriannuel?

Bien cordialement.

SG-SNPTES

Citation de: Lucia81 le 24 Octobre 2019, 13:51:10
Bonjour,

pouvez vous me renseigner sur le fonctionnement du plan général des emplois à l'Université?
Je voudrais savoir à quel moment de l'année est approuvé et à quelle période s'applique.
Par exemple un PGE 2020 sera pour la rentrée 2020/2021? ou s'applique à l'année civile 2020?....
Désolée je ne sais pas si j'ai été très claire...
merci de votre aide
Bonne journée


Bonjour,

Le mieux est de contacter le délégué local du SNPTES de votre établissement : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html


Cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

Lucia81

Bonjour,

merci pour votre réponses, je vais contacter le délégué local.