Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d aptitude pour les personnels ITRF exerçant en EPLE

Démarré par moimeme, 16 Octobre 2019, 14:30:46

« précédent - suivant »

moimeme

Bonjour
L objet de ma discussion est le suivant:
Je me demande si il est nécessaire pour ne pas dire indispensable d 'être syndiqué afin d 'avoir une chance de promotion.
En effet depuis 7 ans je remplis le formulaire et je n ai jamais de retour pourtant j'ai non seulement de l ancienneté 39 ans et je suis technicien depuis 17 ans.Je me suis fais aidé pour la rédaction de mon dossier par des personnes qui travaillent dans l ' enseignement supérieur mais cela ne suffit pas.par contre je me suis rendu compte que certains collègues étaient promus (tant mieux pour eux). Donc je me pose des questions car je ne suis pas syndiqué et donc pas représenté que je sois compétent ou non ne rentre apparemment pas en ligne de compte.c est la raison pour laquelle je viens sur ce forum en espérant obtenir des reponses.
Merci de me lire.

flardellier

Bonjour moimeme,


La réponse à votre question est non, même si cela ne fait jamais de mal... :)