Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réussite d'un autre concours avant l'arrêté de nommination

Démarré par machintruc, 16 Octobre 2019, 06:04:34

« précédent - suivant »

machintruc

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire en catégorie B mon stage prendra fin à la fin du mois, mais la CAP qui décidera de ma titularisation n'aura lieu qu'en fin novembre (tous les voyants sont au vert).
J'ai passé un concours de catégorie A sur lequel je suis reçu, je choisirai mon poste en début novembre puis commencerai dans le courant du mois de décembre 2019.
Pouvez-vous m'indiquer si ma réussite à un nouveau concours avant la publication de mon arrêté de titularisation sur le poste que j'occupe aujourd'hui est un point bloquant pour mon reclassement et ma demande de disponibilité voir ma titularisation en tant qu'agent de catégorie B?

Merci d'avance pour vos réponses toujours très éclairantes.

Bien cordialement

Machintruc

Jacky60

Bonsoir,

Non et fort heureusement. A l'évidence, tu seras titularisé car il n'y a pas eu d'avis contraire de ton établissement mais ton arrêté arrivera
un peu plus tard avec effet rétroactif, il faut se montrer patient.

Bien cordialement.

machintruc

Merci Jacky60,

Ton information m'a été confirmée par ma direction actuelle.

Merci pour ton retour.

Machintruc