Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Changement d'équipe et IFSE

Démarré par Mazmaz, 11 Octobre 2019, 15:33:52

« précédent - suivant »

Mazmaz

Bonjour,
Je suis actuellement IR1 CNRS BAP-E, responsable de l'équipe informatique de mon labo.
D'un autre côté, 90% de mes activités (telles que décrites dans l'onglet "Missions" de mon dernier dossier de carrière) sont complètement liées à une des équipes de recherche du labo.
J'envisage de quitter la direction de l'équipe informatique et l'équipe informatique elle-même pour rejoindre cette équipe de recherche.
Est-ce que je risque de perdre la garantie indemnitaire (IFSE) liée à l'ancienne PFI sachant que mon emploi type est E1E45 Expert-e en calcul scientifique ?
Merci d'avance ne serait-ce que pour un début d'éclairage ;)

ThomasJj

#1
Si 90% de tes activités ne change pas, il me semble que les risques sont très faibles car on peut considérer qu'il n'y a pas de changement de fonction.

Mazmaz