Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2019, 18:10:34
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: délégation réctorale « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: délégation réctorale  (Lu 172 fois)
john2019nc
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Octobre 2019, 02:56:49 »

Bonjour,

j'ai débuté en 2007 dans un vice-rectorat en tant qu'informaticien en détachement, deux ans après j'ai été titularisé TRF sur le poste que j'occupais à la Direction des Services Informatiques (DSI). Après 10 ans TRF classe except. 8 echelon en charge de GFC et autres logiciels, le vice-recteur m'a affecté dans un lycée par délégation rectorale sans que je fasse la demande. Maintenant j'arrive à deux ans de délégation rectorale; la campagne de mutation s'ouvre et je remplie une demande de mutation pour un retour dans mon établissement d'origine (VR-DSI) en 1er voeux et 2ème voeux le lycée où je suis.
je demande audience auprès du SG pour le faire part de mon intention de revenir la DSI, celui-ci me réponds que je ne peux plus revenir car il manque des postes d'informaticien dans les lycées.
ma question : est-ce que la durée d'une délégation rectorale à une fin ? si oui combien de temps.
Malgré une recherche sur internet, je n'ai rien trouvé aucun texte précis.

Merci de votre aide,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: délégation réctorale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !