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Auteur Fil de discussion: délégation réctorale  (Lu 554 fois)
john2019nc
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Messages: 1


« le: 09 Octobre 2019, 03:56:49 »

Bonjour,

j'ai débuté en 2007 dans un vice-rectorat en tant qu'informaticien en détachement, deux ans après j'ai été titularisé TRF sur le poste que j'occupais à la Direction des Services Informatiques (DSI). Après 10 ans TRF classe except. 8 echelon en charge de GFC et autres logiciels, le vice-recteur m'a affecté dans un lycée par délégation rectorale sans que je fasse la demande. Maintenant j'arrive à deux ans de délégation rectorale; la campagne de mutation s'ouvre et je remplie une demande de mutation pour un retour dans mon établissement d'origine (VR-DSI) en 1er voeux et 2ème voeux le lycée où je suis.
je demande audience auprès du SG pour le faire part de mon intention de revenir la DSI, celui-ci me réponds que je ne peux plus revenir car il manque des postes d'informaticien dans les lycées.
ma question : est-ce que la durée d'une délégation rectorale à une fin ? si oui combien de temps.
Malgré une recherche sur internet, je n'ai rien trouvé aucun texte précis.

Merci de votre aide,
Journalisée
laursy
Militant SNPTES
Confirmé
***
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Messages: 23


« Répondre #1 le: 26 Octobre 2019, 21:36:59 »

Bonjour John2019nc,

J'ai pu aussi bénéficier d'une délégation rectorale dans un lycée en laboratoire pendant 3 ans, tant que mon support était renouvelé ( poste de renfort) jusqu'à la création officielle de ce support par le rectorat.

On te renouvellera ta demande de délégation  tant que le Proviseur juge que le poste d'informaticien est disponible et nécessaire pour le fonctionnement de son établissement.
En effet, je confirme le manque de postes d'informaticiens en EPLE qui sont souvent comblés par des enseignants ( scientifiques, maths, physique...) qui sont déchargés de leurs heures d'enseignements ou par le recrutement d'informaticiens en CDD.

J'espère que tu pourras retourner au rectorat en DSI. Mais renseignes-toi sur les probables créations ( et/ou suppressions) de poste d'informaticiens avec la fusion des rectorats, si ton académie est concernée. Pour cela, tu peux consulter sur place, au rectorat les CR des CTA et CTSA.

Cordialement,

Laursy
Journalisée
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