Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2019, 17:54:27
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Prélèvement à la source septembre 2019 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prélèvement à la source septembre 2019  (Lu 301 fois)
informaticienCNRS
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Octobre 2019, 11:36:29 »

Bonjour

Je ne sais pas vous, mais sur mon bulletin de paie CNRS de septembre 2019, j'ai un taux NON personnalisé de prélèvement à la source (ce qui n'était pas le cas en aout), ce qui m'est défavorable car cette année j'ai deux personnes à charge par rapport à l'année passée. J'étais passé de 10.7% à  1.5 % et j'ai à nouveau 10.5 (non personnalisé). Pourtant sur le site des impôts  il est indiqué que le taux avait été transmis.

Est-ce que c'est une erreur du CNRS et est-ce que ça va être corrigé ?  ou est-ce le cas pour d'autres collègues ?

merci par avance

cordialement 
Journalisée
informaticienCNRS
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2019, 14:00:02 »

En fait je me rends compte que le taux est indiqué "transmis" au 17/08 et 14/09 mais la case est "blanche" au lieu de contenir le taux. Donc le CNRS a appliqué l'ancien taux personnalisé en aout mais en septembre a appliqué un taux neutre...
Il y a des délais de transmission ?
Quelqu'un ici est dans la même situation fiscale ?
« Dernière édition: 05 Octobre 2019, 14:02:20 par informaticienCNRS » Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2019, 23:39:47 »

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le cas d'autres collègues, mais quoi qu'il en soit vous devez rapidement vous rapprocher de la personne qui gère votre unité au niveau de la région et lui faire part de cette anomalie.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Prélèvement à la source septembre 2019 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !