Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CLD et demande de reprise anticipée

Démarré par CRR, 05 Octobre 2019, 09:06:40

« précédent - suivant »

CRR

bonjour
(je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, mais c'est celle que je connais le mieux ..)
j'ai un collègue en CLD depuis septembre 2017.
il est renouvelé de 6 mois en 6 mois
là il est renouvelé jusqu'au 3 mars 2020.
comme il va plutôt bien il voudrait reprendre en mi-temps thérapeutique à partir de janvier 2020 ... le temps de formalités.
il lui a été répondu qu'il ne pourrait pas avant le 3 mars 2020...
Ne peut-on pas reprendre avant la fin de la période de 6 mois???
d'avance merci pour vos éclairements
bonne journée
Christine RR

sa

Bonjour,
Je pense qu'il faut voir le médecin ou le psy......qui fait que le collègue soit arrêté .Celui qui a fait peut défaire avec les arguments qui permettent que le collègue est apte à reprendre le travail.
Moi personnellement je connais un collègue de la région a interrompu son mi-temps pour reprendre à 100% avant la datte prévue en concertation avec le médecin.