Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prélèvement à la source septembre 2019

Démarré par informaticienCNRS, 05 Octobre 2019, 12:36:29

« précédent - suivant »

informaticienCNRS

Bonjour

Je ne sais pas vous, mais sur mon bulletin de paie CNRS de septembre 2019, j'ai un taux NON personnalisé de prélèvement à la source (ce qui n'était pas le cas en aout), ce qui m'est défavorable car cette année j'ai deux personnes à charge par rapport à l'année passée. J'étais passé de 10.7% à  1.5 % et j'ai à nouveau 10.5 (non personnalisé). Pourtant sur le site des impôts  il est indiqué que le taux avait été transmis.

Est-ce que c'est une erreur du CNRS et est-ce que ça va être corrigé ?  ou est-ce le cas pour d'autres collègues ?

merci par avance

cordialement 

informaticienCNRS

#1
En fait je me rends compte que le taux est indiqué "transmis" au 17/08 et 14/09 mais la case est "blanche" au lieu de contenir le taux. Donc le CNRS a appliqué l'ancien taux personnalisé en aout mais en septembre a appliqué un taux neutre...
Il y a des délais de transmission ?
Quelqu'un ici est dans la même situation fiscale ?

Xav_D

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le cas d'autres collègues, mais quoi qu'il en soit vous devez rapidement vous rapprocher de la personne qui gère votre unité au niveau de la région et lui faire part de cette anomalie.