Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entrée établissement

Démarré par mariecurie, 03 Octobre 2019, 14:19:59

« précédent - suivant »

mariecurie

Bonjour,
Aujourd'hui l'intendant à decidé de me retirer l'acces du portail derrière mon établissement. De ce fait cela m'oblige à passer par l'entrée principale devant la loge.
A t-il le droit de m'imposer par quel portail je peux passer ? Et d'un point de vue sécurité (si il y a un problème devant l'entrée principal) ?

peyotl

Bonjour,

j'ai comme l'impression que vous êtes bien vue mariecurie  ;D
Demandez a votre intendant pourquoi il fait ça, il a peut être reçu des consignes (sécurité ou autre).
et surtout êtes vous la seul ciblé? car si cela ne s'applique qu'a vous, il y a un gros problème, entre votre chef de labo et ça, cela devient du harcèlement...
Vous êtes sur que vous êtes bien en EPLE? ou dans une maison de redressement?

Cordialement

Ayahuasca

mariecurie

C'est déjà le cas pour les agents de la région depuis plus d'un an.
Au labo on est juste 2 sur 5 pour le moment...