Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen professionnel d'avancement de grade

Démarré par jerome.majorel, 03 Octobre 2019, 11:25:00

« précédent - suivant »

jerome.majorel

Bonjour,

Technicien RF classe normale au 7e échelon INM 396, je viens d'être reçu sur liste principale à l'examen professionnel de classe supérieure. Avant de passer à cet échelon 7 (je ne sais plus exactement à quelle date), j'ai été reclassé PPCR - suite à changement de grille - à l'échelon 6 le 01/01/2017 avec une ancienneté d'échelon conservée de 10 mois et 29 jours.

Suite à cette promotion de la session 2019, pouvez-vous me dire comment je serai reclassé (échelon, ancienneté, date de passage à l'échelon suivant de la classe supérieure) et à quelle date cela prendra effet ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement,

ccedric21

#1
Bonjour,

La date d'effet est le 1er septembre.
Suite aux éléments que vous nous donnez vous devriez être reclassé à cette date (01/09/2019) au 7e échelon du deuxième grade (TECH CS) à l'indice INM 416, avec 3/2 d'ancienneté conservée au-delà de 1 an et 4 mois, soit 11 mois et 28 jours. Ainsi vous devriez passer à l'échelon suivant (8e INM 436) 12 mois et 2 jours suivant la date de votre reclassement (pour faire simple : début septembre 2020).

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Ammour

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

jerome.majorel

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.

Désolé d'avoir posté trop rapidement alors qu'une discussion existait déjà sur le sujet. Elle répondait parfaitement à ma question.

Cordialement,