Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2019, 17:53:26
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Contractuels de droit public (dont PO des CROUS)  |  Fil de discussion: télétravail systématiquement refusé « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: télétravail systématiquement refusé  (Lu 403 fois)
bob13
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« le: 02 Octobre 2019, 14:52:53 »

le télétravail est systématiquement refusé dans mon CROUS
que dois-je faire ?
comment contester ?
ne devrait il pas y avoir une commission ? ...etc

 
Journalisée
meet-and-see
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1 le: 02 Octobre 2019, 18:11:01 »

Bonjour Bob,

Tu as déjà posé cette question ;
http://forum.snptes.fr/index.php/topic,13547.msg70251.html#msg70251

C'est pareil dans les autres CROUS.

Bonne soirée
« Dernière édition: 02 Octobre 2019, 18:45:33 par meet-and-see » Journalisée
bob13
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2 le: 02 Octobre 2019, 19:05:58 »

Non pas du tout la dernière fois ont ne pouvait pas demander de télétravail cet fois oui ça a été voté...
Donc des demandes officielles et donc légitimes on était faites et elles sont toutes refusées avec des raisons complètement farfelu pour moi pas légal donc contestable...ect
Mais merci je vois que tu suis bien mes posts
A très vite peut-être au téléphone.
Encore merci à tous pour vos réponses et vos commentaires intéressant .
Bob
Journalisée
flardellier
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #3 le: 03 Octobre 2019, 08:21:28 »

Bonjour,


Normalement (tout au moins c'est comme cela que ça fonctionne dans mon établissement) vous pouvez envoyer un courrier au Directeur de votre établissement afin de déposer un recours et que soit réexaminé votre demande (comme c'est le cas pour toute contestation d'une décision individuelle). Le recours doit être formulé par l'agent lui-même mais il peut être intéressant d'associer un représentant du personnel dans votre démarche.
Le refus qui vous a été fait doit être normalement justifié (la seule mention "pour raisons de service" n'étant en soit pas suffisante).
Il peut être intéressant d'en savoir plus sur les raisons réelles de ce refus.
Vous évoquez aussi le refus "systématique" : cela signifie t'il que le télétravail n'est pas du tout mis en oeuvre dans votre établissement ?
Enfin oui, il est censé exister un comité télétravail dans votre établissement (ne serait ce que pour effectuer sa mise en place et son suivi).

Bien à vous
Fabrice
Journalisée
bob13
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4 le: 03 Octobre 2019, 09:39:44 »

donc très gros dysfonctionnement (envoi MP pour détail)
je suis bien sur très intéresser par le fonctionnement des autre CROUS voire si le CNOUS a un suivi...

merci bob
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Contractuels de droit public (dont PO des CROUS)  |  Fil de discussion: télétravail systématiquement refusé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums