Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Décompte des jours fériés - Emploi du temps

Démarré par riton321, 02 Octobre 2019, 09:53:36

« précédent - suivant »

riton321

cher collègues
je suis itrf en eple et j aimerais savoir dans le calcul de mon emplois du temps si  je dois déduire les jours fériés qui sont en nombres de 5 en se qui me concerne cette année.
1607 -14 h journées de fractionnement ( 36 semaines travaillées x 43 h hebdomadaires ) = 1548 h ,  5 jours fériés pour moi = 43 h ;

calcul : 1607 -14 -1548 - 43 = 2

heures de permanence restante 2 ; mon calcul est -il correct ?

cordialement

peyotl

#1
Bonjour,

vous ne devez pas décompter les jours fériés dans votre calcul sauf si votre RH vous les comptes deux fois ou s'en fous mais c'est rare...

Cordialement

Ayahuasca

ps: je revient pour de plus ample explication des que j'aurais un peut de temps.

Philippe Virion

#2
Bonjour riton321,

Comme le dit ayahuasca, pourquoi décompter les jours fériés?  
Cette discussion a déjà été évoqué sur ce forum il y a très peu de temps, vous trouverez la réponse ici, ainsi que les extraits du texte ARTT.
http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14671.0.html

cordialement
Philippe
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

ZAWATTE

il vous reste 45 heures à faire.

sur des journées de 8h, cela fait 5.6 jours de permanances.
0.6*8h=4h

enfin 5 jours et demi