Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réintégration suite détachement et IFSE

Démarré par Greg_78, 29 Septembre 2019, 15:31:11

« précédent - suivant »

Greg_78

Bonjour,

J'ai une interrogation sur le niveau de l'IFSE lors d'une réintégration.

Je suis à l'origine technicien ITARF (rectorat), en détachement au Ministère des armées. Le MINARM m'a reconduit au centime près le montant que j'avais à L'EN.

Si je réintègre l'EN après mon détachement, est-ce qu'il y une règle écrite sur le montant de l'IFSE attribué au retour?

J'ai trouvé des informations pour d'autres ministère mais pas pour l'EN.

Par exemple, pour le MINARM :
Lors de sa réintégration, le montant de l'IFSE de l'agent est égal :
-soit  au  montant  de  l'IFSE  (ou  autre  prime  ayant  vocation  à  intégrer  l'IFSE)  attribué avant le placement en détachement ou PNA en dehors du ministère de la défense ;
-soit  au  montant  de  primes  versé  par  l'administration  dont  il  provient  si  ce  dernier  est supérieur  à  celui  qui  était  le  sien  avant  d'effectuer  cette  mobilité  (dans  la  limite  du plafond réglementaire afférent au « groupe IFSE » de l'emploi d'affectation de l'agent).


Pour l'intérieur :
LA REINTEGRATION APRES UN DETACHEMENT SORTANT OU UNE PNA SORTANTE
Dans le cadre d'une réintégration suite à un détachement sortant ou à une PNA sortante,
l'agent a droit, a minima, au maintien de son montant d'IFSE attribué au ministère de
l'intérieur avant son placement en détachement ou en PNA


La justice :
Réintégration à la DPJJ suite à une fin de détachement sortant ou à une PNA
sortante