Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pont année 2019/2020

Démarré par Clochette_78, 17 Septembre 2019, 15:18:45

« précédent - suivant »

Clochette_78

Bonjour,
Je suis ATRF P2 depuis 2 ans dans un lycée.
Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé ma réponse alors je me permets de poster.
Voilà l'année dernière il y avait un pont le vendredi 31/05/2019 notre adjointe-gestionnaire nous avais compté ce vendredi comme un jour férié et donc déduit le nombre d'heure que l'on fait normalement le vendredi.
Cette année même cas de figure avec le pont du vendredi 22/05/2020 mais elle refuse de nous décompter les heures du vendredi en nous disant qu'elle ne l'a jamais fait !
J'aurai donc voulu savoir si c'est l'année dernière qu'elle a fait une erreur ou si elle doit nous décompter les heures du pont ?
Elle est très procédurière et n'accepte pas qu'on puisse la contredire je préfère donc être sûr de moi et avoir dès preuve de ce que je dis avant d'aller la voir !
Merci d'avance pour vos réponses

Philippe Virion

Bonjour ,
Le pont du vendredi 22/05/2020 n'est pas un jour férié. De ce fait, il ne peut pas être compté comme du temps de travail. Ce pont ne vous dispense pas de faire vos 1607h - les 14h de fractionnement soit 1593h.
Elle s'était donc bien trompé l'année dernière.

cordialement
Philippe
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

Clochette_78

Merci beaucoup de m'avoir répondu !!!
Je vais informer mes collègues qu'on a eu de la chance l'année dernière.
Pour l'astuce c'est gentil, pour ma part je travail tout lès mercredi.
Bonne soirée