Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

délai transmission compte rendu entretien professionel annuel par n+1

Démarré par nono1976, 17 Septembre 2019, 13:57:00

« précédent - suivant »

nono1976

Bonjour,

après avoir cherché (surement pas suffisament) sur le forum et ailleurs, je ne trouve pas réponse à la question suivante :
A la suite de l'entretien pro entre l agent et le n+1, ce dernier doit établir un compte rendu et le porter à la connaissance de l'agent.

Existe t il un délai imposé au n+1 entre la réalisation de l'entretien et l'établissement du compte-rendu ?

En vous remerciant

flocy

bonjour,
le délai c'est déjà au maximum celui imposé par la date de remonté au rectorat

nono1976

Cette date a  t elle une existence legale ?

Dis autrement, quel recours et sur quelle base réglementaire un agent peut il obtenir le compte rendu de son entretien individuel par son n+1 quand celui ci tarde à le donner (on parle ici de plusieurs mois) ?

maxcoline

Bonjour,

ATRF j'ai également le souci, la gestionnaire a envoyé le rapport sans me le montrer en se justifiant que je savais ce que le professeur avait mis et que elle pour sa partie on l'a vu à l'oral ensemble donc elle a signé!!! Est-ce que le proviseur ne met pas lui aussi une appréciation?

Quel recours? Dois-je informer le proviseur car elle n'a pas l'air contente des remarques aujourd'hui??