Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RTT

Démarré par peyotl, 16 Septembre 2019, 22:47:59

« précédent - suivant »

peyotl

Bonjour a toutes et tous,

Mes collègues et moi-même souhaiterions faire des permanences durant les petites vacances afin de partir plus-tôt en juin.
est-ce possible? légale?
il me semble avoir vue dans un texte que nous devions récupérer nos heures sup dans les 3 mois, est-ce qu'avec ce que nous voulons faire nous devons en tenir compte? ou alors les permanence supplémentaire ne compte pas comme des heures sup?

petite précision, nous travaillions dans un établissement sans prépas donc après les ECE on a tout le temps nécessaire a l'entretient/rangement du matériel et du labo.
de plus notre chef de labo n'est pas contre notre desiderata.

Cordialement

Ayahuasca

peyotl

merci pour votre réponse rapide comme toujours. ;D
Citation
Argumentez plutôt sur l'intérêt de repartir le travail de réparation et d'entretien du matériel en équilibrant votre présence de manière plus optimale sur l'année.

j'en prend note, merci du conseil ^^
Citation
Profitez de la réforme pour justifier la nouvelle charge de travail  ;)

je suis complétement déconnecter des médias, pourriez-vous me faire un résumé ou alors me redirigé vers un article?

Cordialement

Ayahuasca

nlbmoi

Citation de: ayahuasca le 17 Septembre 2019, 07:46:18

Citation
Profitez de la réforme pour justifier la nouvelle charge de travail  ;)

je suis complétement déconnecter des médias, pourriez-vous me faire un résumé ou alors me redirigé vers un article?

Cordialement

Ayahuasca

Vous n'êtes pas au courant de la réforme du bac qui se concrétise cette année par des nouveaux programmes en 2nde et en 1ère, une nouvelle répartition des classes ?

peyotl

Citation de: nlbmoi le 17 Septembre 2019, 08:05:29
Citation de: ayahuasca le 17 Septembre 2019, 07:46:18

Citation
Profitez de la réforme pour justifier la nouvelle charge de travail  ;)

je suis complétement déconnecter des médias, pourriez-vous me faire un résumé ou alors me redirigé vers un article?

Cordialement

Ayahuasca

Vous n'êtes pas au courant de la réforme du bac qui se concrétise cette année par des nouveaux programmes en 2nde et en 1ère, une nouvelle répartition des classes ?

ah! cette réforme là! oui je suis au courant, comment ne pas l'être  ;D

Cordialement

Ayahuasca