Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Non prise en compte promotion d'échelon suite réussite examen pro AAE

Démarré par David V, 28 Août 2019, 17:30:36

« précédent - suivant »

David V

Bonjour,

Je suis secrétaire administratif de classe supérieure échelon 11 en détachement auprès des SPM.
Mon administration d'accueil (Affaires sociales) m'informe de ma promotion à l'échelon 12 à compter du 17 février 2019.

Suite à ma réussite à l'examen pro d'attaché cette année, je suis actuellement en reclassement indiciaire et un arrêté sortira avec une date d'effet au 01 décembre 2018. Par conséquent mon dernier avancement d'échelon ne sera pas pris en compte...
Il m'aurait pourtant permis un reclassement en AAE plus avantageux.

Cela est-il normal ?

Bien à vous

David

Ammour

Bonjour,

En effet c'est normal, vous focalisez sur le court terme mais vous récupérerez cet avantage en mieux lors de votre prochain changement d'échelon même si il est décalé dans le temps, les durées d'échelon et les revalorisations pour chacun des échelons seront plus avantageuses.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique