Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Correspondants MEN pendant détachement.

Démarré par Greg_78, 09 Septembre 2019, 10:33:21

« précédent - suivant »

Greg_78

Bonjour,

Je suis en détachement depuis peu et je me demandais à qui je dois m'adresser au MEN en cas de besoin.
Par exemple, pour demander une fin de détachement ou un renouvellement, qui nous gère? Est-ce au ministère et à quel bureau?

Je suis parti du rectorat mais je n'ai eu aucune info sur ce point.

Merci.

Alain Favennec

#1
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre corps d'origine ?
Normalement votre interlocuteur, chez votre employeur d'origine (apparemment les services d'un rectorat d'académie), est la direction (ou le pôle) des ressources humaines (la division ou direction compétente dépendant de votre corps d'origine).

restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Greg_78

J'étais catégorie B, technicien itrf BAP E à la DSI d'un rectorat. Merci.

Alain Favennec

Bonjour,

En cette hypothèse, votre interlocuteur, chez votre employeur d'origine (le rectorat d'académie) est la direction (ou le pôle) des ressources humaines compétentes à l'égard des ITRF qui, lorsque cela sera réglementairement nécessaire, fera le relais avec la DGRH ministérielle.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Greg_78