Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Comment obtenir une facture de mon adhésion ?

Démarré par jul, 20 Août 2019, 15:57:40

« précédent - suivant »

jul

    Bonjour.

J'aimerais savoir comment obtenir une facture de mon adhésion afin de pouvoir bénéficier la réduction d'impôt associée.

Cordialement.

sa

Normalement si vous avez donné une adresse Mail vous recevez automatiquement votre facture fiscale , ou bien dès que vous réglez la cotisation vous pouvez imprimer votre facture.
Si non contacter le représentant snptes de votre académie .

Jacky60

Bonsoir,

Tu te connectes à l' Espace adhérent qui se trouve sur la page d'accueil.

Bien cordialement.

jul

Je ne vois pas de facture dans l'espace adhérent, il y a juste la carte adhérent.

SG-SNPTES

Bonjour,

Vos attestations sont effectivement archivées dans votre espace adhérent. Si vous rencontrez un problème, il suffit de contacter le service syndicalisation : syndicalisation@snptes.org

Cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184