Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rupture de détachement anticipée pour nouveau détachement - reclassement

Démarré par Yoyo, 05 Août 2019, 10:30:05

« précédent - suivant »

Yoyo

Bonjour,

Je pourrais avoir l'opportunité d'un nouveau poste en détachement sur contrat dans un établissement public alors que je suis déjà actuellement en détachement dans un autre ministère. Si je suis pris je vais donc devoir rompre mon détachement avant son terme. Je sais qu'en cas de rupture anticipée d'un détachement le ministère d'origine, l'esr donc, n'est pas obligé d'accepter la réintégration avant le terme du détachement (disponibilité d'office), mais qu'en est-il dans ce cas  précis? Vais-je être immédiatement reclassé dans mon corps d'origine avant d'être à nouveau détaché ou ne serai-je reclassé qu'a l'issue de l'échéance d'origine de mon détachement en cours?

danou