Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

recherche capn itrf 2019

Démarré par FAB08, 10 Juillet 2019, 10:36:07

« précédent - suivant »

FAB08

Bonjour a tous
Je cherche depuis pas mal de jour la liste cap académique itrf  1 er classe  paris  
je vois les 2 em classe mais pas les 1 er
cordialement

Ammour

Bonjour,

Après avoir questionné par e-mails nos délégués SNPTES de Paris :
- http://www.snptes.fr/Paris.html

Lors de la CAPA de juin, le tableau d'avancement des ATRFP1 ne figurait pas à l'ordre du jour, il figurera par contre à celuide la CAPA d'automne.

Il y a bien eu un groupe de travail, type CPE au moins de juin pour déterminer un ordre de possibles promus au grade d'ATRF P1 par tableau d'avancement et elle sera traitée à la prochaine CAPA. Je cite: "Les représentants ne sont pas autorisés à divulguer cette liste avant la fin de la prochaine CAPA."

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

FAB08

Bonjour a tous
Je sais que la capn pour les   itrf  1 er classe  paris a été vote aujourd'hui auriez vous des infos car toujours rien de posté
merci a tous