Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Organigramme

Démarré par Montana, 06 Juillet 2019, 21:40:52

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour ,je suis technicien bap A dans une équipe  dans un labo de recherche dans une université sur Paris  et
sur l'organigramme je figure sur le service commun ?La direction ne veut pas le modifier?
ont ils le droit?
Merci de vos réponses?

Alain Favennec

Bonjour Montana,

Pouvez-vous préciser dans quel type d'établissement vous travaillez et si vous êtes ITRF ou ITA ? Pouvez-vous, si nécessaire, nous indiquer de quel service commun il s'agit (son nom ou son champs d'activité) ?

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Montana

Bonjour Mr Favennec,
je suis itrf en université dans un labo de recherche et le service commun son champ d"activités sont la laverie et le magasin.
Merci.

Jacky60

Bonsoir,

S'agissant d'organisation des ervices, les organigrammes doivent être soumis à l'avis du CT, est-ce le cas?

Bien cordialement.

Montana

#4
Bonsoir,non je crois pas que ça était soumis au CT.
En fait suite à une création d'un nouvel institut l'organigramme a été modifié.
Petite précision ,je n'ai pas changé de travail.
Merci.
Bien cordialement

Montana

Merci pour vos réponses.

Jacky60

Bonsoir,

Rapproche-toi des élus au CT de ton établissement pour que ce point soit mis prochainement à l'ODJ.

Bien cordialement.